Bientot 2 ans ca passe si vite

mardi 13 novembre 2007

la vie

Pourquoi la vie est-elle si compliqué?
Pouvez vous me le dire , car moi je ne sais plus quoi en pensé.

J'aurais le gout d'être seule, de me renfermé sur moi meme de ne plus existé. Pour ne plus avoir mal, ne plus y pensé, faire mon deuil. Trop difficile. J'ai pourtant essayé, mais mon coeur lui refuse d'accepté. Pourquoi avoir encore mal ?? Je ne sais pas.....
Je m'ennuie, Je ne sais pas quoi faire , je tourne en rond.
Y'a toujours un petit quelque chose qui fais que la vie est de plus en plus difficile.
Je suis tanné de ca.
Y a t-il un lumiere au bout du chemin ?? Je ne sais plus p-e que oui mais je ne la voie pas. Elle semble bien loin.

2 commentaires:

Cyndie a dit…

Voyons ma cocotte, tu feel pas! Qu'est-ce qui se passe dis-moi??? Parle à quelqu'un, ça te libérera un peu, ne garde pas tout en dedans ca te fait plus de mal qu'autre chose... Te renfermer n'est pas la solution, au contraire. Je sais que la vie est dure parfois, et oui des fois on a le goût de tout lâcher, mais tiens bon. Tu le sais que je suis là hein, alors pourquoi tu me le dis pas quand ca va pas???

Louise :) a dit…

merci minnie
mais tu ne peux pas faire grand chose pour moi y'a qu'une personne qui peux mais ca pas l'air que cette personne s'en rend compte...
et y'a aussi financierement que je trouve vraiment ca dur et ca non plus tu ne peux pas m'aider vraiment.chu tanné en cri8... de toujours être a la derniere cent.
voila certaine de mes petites angoises