Bientot 2 ans ca passe si vite

jeudi 13 décembre 2007

la fête

J'ai le gout de fêter et vous???

Ca fais juste 2 semaine que je n'ai pas été veillé et là j'ai une envie irisistible d'allé faire mon tour au forum. Vendredi le 14 decembre 2007. Je vais souper chez ma cousoeur (cousine soeur)
ensuite on va boire et je faire leur faire les ongles. On va être 3 moi sue et monica. J'ai tellement hate la vous pouvez pas savoir. J'ai de la misere a me retenir haaaaaaaa une gang de fille c koi ca fais haha ben sa jacasse ben oui on va ce dire tout plein de chose on va rire en en pleuré et on va aussi pleuré car on s'aime et que quand on bois un ti peu trop ben, on pleure hahaha pis aussi on est malade hahaha le lendemain ou le soir même.
En plus parmis nous 3 ben on est 2 célibataire oufff la soirée promets d'être trop hot.

On va allé rejoindre des amies au forum ou dans les autres bar. ca va vriament =être trop malade hihihii j'ai vraiment hate je vais demander le kodak a ma mère car le mien est brisé et je vais vous mettre des photos de notre soirée

juste 1 dodo youou
bonne fin de journée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.