Bientot 2 ans ca passe si vite

mardi 29 avril 2008

le printemps et ses microbes

Maussus qu'on est pas chanceuses nous :(
le printemps est arrivé et hop les virus dégele et on les attrappe grrrrr
il manquais juste ca pour que ma vie aille de mieux en mieux.
Depuis environ 5 jours ma fille tousse creux et a le nez bouché pauvre chouette. elle a de la difficulté a respiré et hier soir elle ma dit qu'elle avais mal a l'oreille droite j'espere juste que ce n'est pas une otite qui s'enmene le bout du nez, ca serais ben le boute pauvre elle.
je lui donne du sirop pour l'aidé avec sa gorge et du tempra pour le reste.

Pour ma part, j'ai le nez bouché et mal a la gorge depuis 3 jours, je me frotte avec du vicks le soir et je prend du sirop aussi le soir pour mieux dormir, mais ca fais pas ben ben, mes nuit sont courte. et je mouche toute la journée.

Donc lavage de lit aujourd'hui pour tuer ces vilain virus et pour aider a s'en débarrasé au plus vite.

J'espere ne pas vous avoir contaminez avec mon message

aaaaaaaatttcccchoummmmmmmmmm
s'cusez

Aucun commentaire: