Bientot 2 ans ca passe si vite

vendredi 23 mai 2008

on a trouvé mon mal

Enfin on a trouvé ce qui ne va pas depuis quelques mois pour moi.
Mardi dernier je suis allé a la clinique médical. Depuis un certain temps je ne feelais pas j'étais négative rien ne fonctionnais pour moi, mes amies ne me reconnaissais plus, ma fille non plus, même moi par moment e ne me reconnaissais pas. je voyais que du noir j'étais fatigué je n'avais pas d'énergie, je n.avais pas le courage ni la volonté pour faire mon ti ménage de tout les jours, me levé étais rendu une épreuve pour moi.

diagnostique UNE DÉPRESSION
je suis donc sur médication pfff eurkkk. mais pas le choix faut bien que j'essaie de me remonté si je ne veux pas finir dans un trou 6 pieds sous terre. Et pour le bien de ma puce pour ne pas la laisser seule parmis ce monde qu'elle connais a peine.
ca fais maintenant une semaine que je prends la médication. Jusqu'a date j'ai quelques effets secondaire mais c'est normal que le doc ma dit. Sinon ben je vais bien. J'ai plus le moral un peu et un peu plus d'énergie donc c'est bien, ca veux dire que ca marche les tite pilules et que je ne les prend pas pour rien hihihi

je vous redonnes des nouvelles by by xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yes if the truth be known, in some moments I can phrase that I agree with you, but you may be considering other options.
to the article there is stationary a definitely as you did in the go over like a lead balloon a fall in love with efflux of this request www.google.com/ie?as_q=apex video converter super 6.19 ?
I noticed the axiom you have not used. Or you profit by the pitch-dark methods of development of the resource. I suffer with a week and do necheg