Bientot 2 ans ca passe si vite

vendredi 16 mars 2007

MERCI !!!

J'AIMERAIS DIRE UN GROS MERCI!!!! A TOUS CEUX QUI M'AIME ET QUI M'AIDE BEAUCOUP.C'EST JOUR-CI PARTICULIEREMENT.

Je ne retomberais pas dans le panneau de mon ex. C'est dur de toujours ce faire dire de belle parole pis que tous va etre mieux si je retourne avec lui.C'est pour le bien de notre fille qui me dit, mais elle est bien aussi là, ici, avec moi et mon chum. Proche de sa famille.et de ses amis (es) J'ai réaliser plusieurs chose ces temps-ci. Que y'a bcp de monde qui m'aime et me supporte.Et que j'ai encore faillie tout perdre, mes amies, mon chum, mon appart,ma vie actuelle koi , tout tout tout.Une chance que j'ai réaliser ma gaffe avant.
Il retourne en ontario bientot. Dommage pour ma fille, mais moi je suis contente d'un coté il va arreté de me dire de belle parole. Et je vais pouvoir vivre heureuse avec ma balance et mon chum.

2 commentaires:

Cyndie a dit…

cool :) contente de voir que tout est plus clair pour toi maintenant. Et sincèrement, je crois que tu prends la bonne décision!!!
xxx

Louise :) a dit…

merci de m'encouragé, J'aurais probablement la plus grosse gaffe de ma vie.Je ne le saurai jamais et c mieux ainsi.
xxxx