Bientot 2 ans ca passe si vite

lundi 26 mars 2007

relax au chalet

Je suis allé passe la semaine avec ma belle balance au chalet a ma grand-mere. Pas d'électricité et pas d'eau courent, ca c'est un chalet!!. Je chauffais au bois, une chance qu'il ne fesais pas trop froid cette semaine. On étais juste ben.Vendredi, Mon chum est venu nous trouvé et on est allé porté ma balance chez sa mamie vers la fin d'apres-midi. Mon frere, sa blonde et les jumeaux sont venu nous retouvé le soir au chalet. Samedi, on a eu bcp de visite. Ma soeur, son mari avec les enfants, pascal le cousin a mon chum avec ma cousine monica, mes parents aussi avec une surprise ma balance. Samedi matin, papie a appelé chez mes parents pour quils ailles chercher ma balance car Mamie ne filais pas, il pensais qu'elle fesais une crise de coeur. J'ai téléphoné hier pour prendre de ses nouvelles, un caillo au coeur, c'étais le temps qu'il se rendent a l'hopital quand ils sont arrivé les docteurs on placer mamie sur la civiere et lui ont chouté plein de truc pour faire partir son caillo. Papie ma dit que c'étais le temps qu'elle aurais pu y resté s'il n'aurais pas été a l'hopital aussi vite. Pour le moment elle est au repos, elle va mieux un peu , ouff :(:( on a passé proche. Je suis bien contente qu'elle aille bcp mieux, je vais allé la voir cette semaine, quand elle va sortie des soins intensifs.
a part ce petit contre temps on a passé une belle semaine et une belle fin de semaine
On a jouer un peu dehors. Ca été une belle fin de semaine. :):):)

Aucun commentaire: