Bientot 2 ans ca passe si vite

jeudi 15 mars 2007

petit questionnaire

!1. Qu’as tu envie de manger ? Ben pas grand chose c temps ci j'ai pas ful faim

2. Qu’as tu envie de boire ? Un grand verre d'eau froide

3. Qu’as tu envie de regarder ? Boff je sais pas trop y'é tard

4. Qu’as tu envie de lire ? le dernier livre des chevaliers d'émeraudes

5. Où as tu envie d’aller ? Nulle part j'arrive du chalet

6. Qu’as-tu envie d’écouter ? Du bon bom bom pour faire du ménage

7. Qui as tu envie d’appeler ? Peut-etre ma chum karine

8. Qui as tu envie d’embrasser ? Mon chum

9. Qu’as tu envie de prendre ? Plein de chose

10. Qu’as tu envie de crier ? que j'aime tous mon monde, mon chum plus que tous

11. Qui as tu envie de voir ? ben pour le moment pas grand monde, mais tout le monde pareil hihih
12. A qui as-tu envie de te confier ? Bem karine ou suzie ma cousine

13. De quoi as-tu envie ? Allé me couché et me collé a mon chum...
14. De quoi as tu envie de changer ? de ventre l'été arrive je veux le perdre se ventre de maman
15. As-tu envie de pleurer ? Non!
16. A quoi as-tu envie de croire ? que l'amour existe encore

17. A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ? a mon ex qui essaie de me ravoir
18. Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ? gost rider et ma fille mon ange

19. Qu’as tu envie d’acheter ? des chaussures car les miennes sont fenis et plein d'autre chose...
20. Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Merci d'etre encore avec moi malgré les difficultés qu'on a en ce moment. :)

2 commentaires:

Cyndie a dit…

hihi toujours le fun à lire ca!
Demain je t'ajoute à ma liste de blogs.

Louise :) a dit…

ca fais plaisir a savoir merci ! pour tout minnie je t'aime fort xxx