Bientot 2 ans ca passe si vite

mercredi 25 juillet 2007

Fait beau ...

Caline qui fais beau aujourd'hui !!!!
Je suis allé chez une amie aujourd'hui. Moi et ma p'tite balance, on a profités de sa piscine neuve, de cette année.Il y avais son chum ses 2 enfants et la soeur a son chum. C'étais ben relax. On c'est baigné, joué un peu avec les enfants et surtout jasé hahah ben koi c ca qu'on fait d'habitude non ??
Ma balance n'a pas encore eu de cours de natation, je compte bien lui en prendre cet automne. Elle est très bonne dans l'eau. Elle na pas peur. Je l'ai même tenu sur le ventre dans l'eau et elle battais des pieds pour avancée. Je la trouve très bonne ma tite balance.
La piscine étais a 84, ouff !!! que ca fesais du bien d'allé se rafraichir. :P
merci mon amie pour la belle journée xxx :):P

2 commentaires:

Manon a dit…

chanceuse, moi j'y suis pas encore allé. t'en mieux si la ptite adore l'eau. de toute façon elle a de qui retenir, hein le poisson. ahahahah

Louise :) a dit…

Faut ben qu'elle retienne un peu de moi hahahaha