Bientot 2 ans ca passe si vite

mardi 7 août 2007

Petit Pêle-mêle :P

Ouais ça fais un ti-bout que j'avais pas écrie. Non pas parce que je suis resté enfermé chez moi, au contraire. J'ai couraillé tous les jours ou presque hé oui !!

J'ai passé presque une fin de semaine chez ma mère, ca ma soeur étais descendu de sherbrooke. Ensuite, je suis allé au chalet à ma grand-mère, les journée où il fesais trop chaud, des journée magasinage, ben oui y'en faut des fois haha Y'a eu le festival western et le festival du bleuets qui viens juste de se terminé. Ça fais 2 fin de semaine que ma balance va chez sa mamie et son papie. J'en ai profité pour sortir avec des amies et me défoulé un peu, beaucoup. Ouff !!que ca fais du bien ca. Même si quelque fois on revenais popette, mais là est le fun non ?? J'ai tellement dansée les soir de veillé que j'en avais pour 3 ou 4 jours à avoir mal dans les jambes. Les risques du métier hahaha. On a passé de belles soirée ça valais la peine.

J'ai une petite semaine relax. Je reste à la maison un peu plus. Mai je vais quand même marché a presque tous les jours. Si je veux perdre mon petit surplus de poids faut ben que je m'y mettes. J'ai 15 lbs a perdre c'est quand meme pas si pire que ca. Si je suis capable d'en perdre un peu plus sa ferais ben mon affaire mais bon on verra bien. J'ai déja perdu 2 ou 3 lbs depuis en fin de semaine. Vous voyez, y'a que du positif d'allé danser toute la nuit, on maigrie un peu à avoir chaud et bougé.hihi :P Avec la marche que je prend a chaque jour ca va diminué assez vite ces lbs de trop J'espere :§

Ma cousine de rivière du loup descend en fin de semaine. On est supposé allé passé la semaine au chalet a ma grand-mère. Elle apporte son chien, c'est un rottweilleur(c pas si ca c'écrie comme ca ,mais bon) J'ai hate de le voir J'adore les animaux.J'espère qu'il va faire beau au moins et qu'on va pouvoir se baigné un peu. ON verra bien. :P
Bonne journée ou bonne soirée a tous

Aucun commentaire: