Bientot 2 ans ca passe si vite

vendredi 6 juillet 2007

Je Je Je...

Je dors… en pyjama ou toute nue
Je mange… trop à mon gout, mais quand c'est bon ..
Je pisse… au 2 ou 3 heures
Je cours… apres ma fille
Je baise… quand on a le temps
Je travaille… a la maison maman au foyer haha
Je pousse… a sortir et prendre une marche
Je parle… pas assez selon des personnes
Je bois… du tia maria et creme d'amaretto, et quelque autre fort
Je siffle… depuis que j'ai mes oiseaux a tout les jours
Je pète… pas souvent et quand je suis seule ben trop gênant :P
Je monte… Les escaliers jusqu’au deuxieme, où j’habite, tous les jours.
Je vois… Mes bourrelets dans le miroir.
Je chante…quand sa me tente.
J’espère… Que vous allez le faire aussi!

volé chez chocolyne

1 commentaire:

Manon a dit…

j'adore les petits jeu comme sa. je le fais aussi.bye