Bientot 2 ans ca passe si vite

jeudi 28 juin 2007

Fête à ma soeur et la st-jean

Avez-vous fêter un peu en fin de semaine?? Hé bien, moi oui. Je suis allé me campé avec ma belle-famille le vendredi. Le samedi matin nous sommes allé à la pêche. IL fesais frette en cr... Il mouillais de temps en temps sans parlé du vent de nord. Même les poissons étais gelé, car ca mordais pas beaucoup. On est quand même repartie avec une trentaine de truites.
Samedi soir là on a fêté un peu, bcp. C'étais la fete à ma soeur que je fêtais plus que d'autre chose. hahah Je lui ai payé une bouteille d'amarula. Je peux vous dire que ca bien commencer la viellée. On étais pas chaude à ne pas pouvoir marché, mais on étais feeling. hihihi!!! On a bien rit, Nous avons écouté la toune à ma soeur dans mon char et on a même pris des photos ,elle sont super belles. J'aurais bien aimé mettre les photos de notres soirée, mais je me suis dompté. Je ne veux pas avoir de mauvaise surprise dans les blogs de mes amies hahah !!!!! On c'est bien amuser !! Y'a eu des feux d'artifices tout le tours de notre campement. On a aussi fais un beau feu de st-jean quand même fallais fêter ca aussi hahah!!!
On recommance l'année prochaine ???

2 commentaires:

Manon a dit…

tu es dompté ahahah. quand je vais avoir le temps je vais allé en mettre une moi, jen ai pas malheureusement des comprometante ahahah.

Louise :) a dit…

c correct té pazs obligé sté haha