Bientot 2 ans ca passe si vite

dimanche 6 mai 2007

photo de ma filleule


Elle est belle hein ??
C'est une tite princesse.
Trop lion de moi pour la connaitre vraiment mais j'espere qu'elle m'aprécira pareil, quand elle va etre plus grande. elle a 20 mois ou presque hahah
Coucou ma belle je m'ennuie a la prochaine. :P






3 commentaires:

Cyndie a dit…

On les aime donc, hein! Le mien est tout près mais je n'ai pas souvent l'occasion de le voir, malheureusement, pour toutes sortes de raisons... Mais mon p'tit coeur explose de joie chaque fois que j'appelle sa maman et qu'il crie: "Je veux parler à marraine!!!" hihi

Louise :) a dit…

ca fais toujours chaud au coeur d'entendre ca !! J'ai hate que'elle le dise aussi, meme si y'a simon, mon filleux, il me le dit des fois hahah il est venu couché l'autre jour il étais super content :P

Anonyme a dit…

Great work.