Bientot 2 ans ca passe si vite

dimanche 27 mai 2007

Vous pensez à quoi ???

TU PENSES À

…Rouge ... tu penses à: l'amour
Musique ... tu penses à: Danser! et se défouler!!
Fraise ... tu penses à: Miam, où ca, où ca j'en veux hihih
Film ... tu penses à: Ça fais longtemps que j'en ai pas écouté :(
Fiesta ... tu penses à: J'ai bien hâte d'en refaire une haha
Livre ... tu penses à:Ça fais longtemps que j'en ai pas lu la derniere fois c cet hivers
ami(e) ... tu penses à: précieux
Gros porc ... tu penses à: Gros cochon! lol
Microscopique ... tu penses à: a toutes les bibittes en dessous des mes ongles eurkkkkk
Amour ... tu penses à: J'espere que c'est le bon celui là :P
.Michael Youn ... tu penses à: c'est pas une toune ca??
Webcam ... tu penses à: Voir ma soeur a sherbrooke avec ma filleule et ma niece et mon neveux
Bombe ... tu penses à: sexuelle hahha
Anneau ... tu penses à: bague
Etoile ... tu penses à: soirée romantique a la belle étoile au chalet
Bulle... tu penses à: haa moi je peux pas d'en mon bain maudit j'aimerais ca pouvoir :(
Ampoule ... tu penses à: pas encore une de brulé !!!
Blog ... tu penses à: Une page pour donné des nouvelles a ma famille et amies loin et proche de chez moi.
Boîte... tu penses à: cadeau
Internet ... tu penses à: je suis accro a ca!!
Lit ... tu penses à: aaaaaah dormir!!!!!
Couette ... tu penses à: Lulu a ma fille
Chaussette ... tu penses à: maudit lavage
Crayon ... tu penses à: un stylo
Tête... tu penses à: comment on se peigne aujourd'hui ?
Rien ... tu penses à: c'est dullllll
Sport ... tu penses à: promenade a pied, vélo...
Cégep-Université ... tu penses à : rien, jy ai jamais été
Pompier ... tu penses à: hmmmmmmm où ca???

Aucun commentaire: