Bientot 2 ans ca passe si vite

mardi 8 mai 2007

Questionnaire 9-8-7...

Volé à Wooshy!
et moi a cyndie hahah


DIX PREMIERS:

-Premier(e) Meilleur(e) ami(e): marie-claude
-Premier Hamster: J'ai jamais eu d'hamster, mais plusieurs chiens
-Premier Piercing: les oreilles
-Premier Béguin: hummm.. un certain jonathan je crois
Premier CD: en cd? les vangaboys pas sur
-Premier Amour: ca remonte a loin ca là je sais pas
-Premier Peluche: une poupé bout choux
-Premier Amour officiel: carl c quasiment genant y'étais pas beau beau mettons
-Premier Baiser: ben avec carl


NEUF DERNIERS:
-Dernière Boisson alcoolisée: Un rave
-Dernier Trajet en voiture: de mon travaille a chez moi
-Dernière Conversation téléphonique: avec mon chum
-Dernier CD écouté:tantot en revenant du travaille j'écoutais du fergie
-Dernier Bain de bulles: eeee je peux pas en prendre :(
-Dernières Larmes: ...Sans commentaire!
-Dernier Baiser: tantot avant de partir travaillé
-Derniers Jurons: en travaillant tout a l'heure je me suis brulé
-Dernière Poursuite automobile: euhhhhhhhhh... jamais!

HUIT "AS-TU DÉJÀ":
-As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis?: non
-As-tu déjà été arrêté?: oui 1 fois je crois
-As-tu déjà passé à la télé?: Non je crois pas
-As-tu déjà embrassé quelqu'un et regretté ensuite?: oui
-As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu'un que tu connais?: Oui et c'est la preuve qu'on contrôle pas toujours nos rêves!!!!!
-As-tu déjà "loafé/foxé" l'école et été pris?: non
-As-tu déjà été dans une bagarre?: non, mais presque
As-tu déjà nagé avec les dauphins?: Non, mais j'aimerais ca !

SEPT CHOSES QUE TU PORTES:
1. bobette
2. une camisole
3. pentalons de pyjama
4. Soutien-gorge oouuppsss :P j'en ai pas en ce moment :P
5. lunettes
6. mes boucles d'oreilles
7. rien d'autre là


SIX CHOSES QUE TU AS FAITES AUJOURD'HUI:
1. allé chez mon frere
2. porté la chienne doublé a mon frere au bleuet fortin
3. allé chez ma mere voir ma puce
4. allé travaillé
5. prendre une douche
6. faire ce petit questionnaire

CINQ DERNIERS ACHATS:
1. payé facture de belle et hydro
2. faire l'épicerie
3. un rave
4. du subway
5. une balloune pour ma puce

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT:
1. Karine
2. Manon
3. Cindy
4. Nadia

TROIS CHOIX:
1. Manger ou boire? boire ca dépend koi alcool?? oui
2. Petit ou gros? Petit
3. Rose ou Noir? Noir

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR:
1. Dire "Je t'aime" à tous ceux que j'aime
2. Faire tout ce que je peux pour le petit amour de ma vie, ma fille

UN REGRET:
peut- etre de retourné travaillé. on se voit bcp moins moi et ma fille :(

Aucun commentaire: