Bientot 2 ans ca passe si vite

dimanche 27 mai 2007

Fière de ma balance!!!!!

Aujourd'hui
je suis tres fière de ma p'tite balance d'amour.Pour la premiere fois de ca petite vie. Elle a fais pipi et caca dans la toilette. Oui oui !! vous avez bien lue. Elle n'a que 19 mois bientot 20. Et déja elle fais ca dans la toilette. Bon ok!! Elle a été vite sur tout, mais là, je ne m'attendais pas à ca. Pas tout de suite.Elle n'est plus une p'tite balance, maintenent c'est une grande balance pour son age.

Mon coeur de maman est tres content, mais aussi avec du chagrin. Elle grandit tellement vite. J'ai l'impression que je vais me réveillé un matin et qu'elle va me dire : " Bon ben c'est aujourd'hui, maman je part de la maison. " Mais moi je vais encore la voir comme ma toute petite balance. :( :( Je sais que j'en ai encore pour quelques années à l'avoir chez moi, mais ca grandit tellement vite qu'on vois pas le temps passé et que déja ils partent. snif ...snif...:(

Mais J'essaie de profité du moment présent avec elle. Bravo ma cocotte d'amour. Je t'aime fort fort xxxx
es-tu cute un peu!!!

4 commentaires:

Manon a dit…

BRAVO !! ma tite puce. continue tu es bien partie. et maman ne te décourage pas si c long ou sil y a quelque rechute c normal. bonne chance!!!!!

Cyndie a dit…

Wow bravo à ta p'tite cocotte!!! Elle devient une grande fille et c'est vrai!
Bonne chance pour la suite!

Louise :) a dit…

MERCI!!! les filles de m'encouragé

Cyndie a dit…

Hey! Tu as la tag! Visite moi et tu verras quoi faire!