Bientot 2 ans ca passe si vite

dimanche 26 août 2007

FINIs les bleuets

Allo,
Je suis enfin de retour !!!!! YYEEEESSSSS
après 2 semaine environ que je suis partie peut-être un peu plus. Je suis enfin à la maison. Je me suis tellement ennuyé de tous mon monde c'est incroyable.
La premiere personne est bien-sûr mon chum, ensuite mon OOrdiii, vous tous mes amies et mes oiseaux hahaha.

Ca quand même bien été au bleuets. L'argent ne pousse pas dans les arbres , mais peut-être dans un petit fruit bleue. Ils sont très rares cet année, mais j'ai quand même réussie en en rammassé pour un petit montant. Peut-être pas assez pour mes pneus d'hivers mais bon.... On verra ca rendu là.

Quand on est dans le bois y'a des animaux sauvages et oui !!
Dans la roulotte a ma mère et celle de ma soeur. Devinez un peu. Des souris.
On dormais presque pas de la nuit a cause des cr/$%?& de souris. Ma soeur a réussie a en n'attrappé quelques-une, avec des trappes, mais pas ma mère. Elle se cache dans le plafond, donc impossible de pouvoir les attrappés.
Je peux vous dire que les journée a rammassé du bleuet sont longue quand ta presque pas dormie de la nuit.
aaahh que je vais être bien dans mon lit a moi ce soir !!!

pas fâché d'être de retour moé là
:P:P:)

Aucun commentaire: