Bientot 2 ans ca passe si vite

lundi 27 août 2007

une grande

Je suis cruelle aujourd'hui. Je ne suis pas ben fière de moi. :(
Pendant qu'on étais au bleuets, on en a profité pour oter la suce à ma fille.
ca fais 2 jours ou 3 qu'elle n'a plus de suce. Elle la jeté elle même dans la poubelle dans le bois.
Et malheur aujourd'hui, elle en a trouvé une veille qui trainais dans l'appart. Qu'est ce vous pensez ?? Elle ne voulais plus me la donné, la crise. Tout le monde me disais de brisé ses suce et de lui faire jeté a la poubelle. C'est ce que j'ai fais, mais avec pas beaucoup de délicatesse. J'ai pris les ciseaux et j'ai coupé le bout de la suce en 2. oufff !!! sur le coup a pas trop réagit, mais après quand elle a catcher qu'elle étais vraiment brisé pis qu'il fallais la mettre dans la poubelle. Elle la prenais pareil, mais on c'est ben que ca marchais pas comme d'habitude. Elle a beaucoup pleuré, pis pas des larmes de crocrodile là, nenon des vrai. Elle fesais tellement pitié ca m'a brisé le coeur en crime d'avoir fais ca. J'ai presque pleuré avec elle tellement c'étais triste pour son ti -coeur a elle.
Je savais qu'elle y tenais beaucoup a ses suces, mais p-e pas a se point-là. Ça fais pitié en crime je ne veux plus refaire ca moi :(:(:(

Celle qu'elle avais jeté au vidange dans le bois, mon père me la redonné au cas où ca se passerais mal. Je l'ai caché dans ma bourse pour pas qu'elle la voit. Bon ok elle fouille souvent dedans ,mais c'étais juste pour descendre du bois. J'ai oublié de la changé de place avant qu'elle ne la voit.
Et malheur!!! Elle la vu....
Imaginé la suite ...
Elle la vu cette suce là. Pis si je lui donne, on oubli ca de lui oter et de la mettre dans la poubelle celle-là, elle ne voudras pas. Donc, une autre crise de larmes. aaaaahhh que j'aime pas ca.
Je suis la grosse méchante maman qui veut oter la suce a ca tite balance. :(:(

j'essaie de lui dire qu'elle est maintenant une grande fille, car elle a plus de suce ,mais bon ... c'est pas facile pour elle.
On essaie de pas trop se découragé, mais a fais tellement pitié pauve tite.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'en fais pas ;) Je sais que cest difficile pour le coeur d'une maman mais sa passera.

Cyndie a dit…

Ne te décourage pas... ce sera peut-être difficile quelques jours tout au plus, mais ta poulette oubliera vite cette mauvaise période! xxx

Cyndie a dit…

Coudon, t'es encore raprtie dans le bois toi!?!!?? :P

Louise :) a dit…

merci pour les encouragements :P

cyndie: eh oui je suis repartie et là je suis revenu hihi pour de bon j'espere hihi