Bientot 2 ans ca passe si vite

lundi 13 août 2007

Les Bleuets

Je suis allé au bleuets en fin de semaine. Pas dans une bleuetière, mais belle et bien dans le bois.
J'étais pas sur de monté , car c'étais la fête a 2 de mes amies. Je me suis décidé d'y allé, car je veux faire un petit cour en septembre et je voulais rammaser mon argent.
Le flop total. Y'en a pas de bleuets. Y'en avais un peu sur les bords de chemin. Mais ils sont petits, il faut que tu tappes avec ton peigne plusieur fois pour les rammassé tellement sont petits. Ça ma découragé au bout de voir ça. En 2 jour, j'ai rammassé 1 1/2 boites. ça ma donné quand même 60 $$. Mais normalement j'aurais fais 2ou 3 boites par jour,donc j'aurais beaucoup plus de sous que ça.
Mais bon, je peux bien chialé tant que je veux ça ne changeras rien, c'est dame nature qui en a décider ainsi et on peux rien y faire. C'est très choquant, mais que voulez-vous???
Cest pas cet anné que je vais être riche :( Dommage

2 commentaires:

Cyndie a dit…

et maudit, faudrait que l'argent pousse dans les arbres!!!!!!!!

Louise :) a dit…

ouais hahaha