Bientot 2 ans ca passe si vite

lundi 4 juin 2007

une tague

Une tag, une tag!!! Ben oui, une autre :P

A)Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
1. shooteuse au forum
2. commis chez mode choc
3. caissiere chez bowateur
4. cuiseuse d'ostie

B) Quatre films que j'écouterais encore et encore :
1. Spitit (un comique )
2. Danse lascive
3. labyrinte
4. Coyote Ugly

Quatre groupes/chanteurs/styles de musique
1. linda lemay
2. éric lapointe
3. Andrée Watters / Marie-Chantal Toupin
4. Nelly Furtado/ fergie

B)Quatre livres/magazines/genres littéraires
1. Tout ce qui touche à l'enfance
2. amos daragon
3. les chevaliers d'émeraudes
4. Les revues de potins!!!

C) Quatre endroits où j'ai vécu :
1. ici au lac
2. sherbrooke
3. montréal
4. ici au lac hihi

D) Quatre émissions de télé que je regarde :
1. Quand passe la cigogne
2. Le Banquier
3. mélinda
4. les nouvelles a tqs

E) Quatre places où je suis déjà allé en vacances:
1. chez ma soeur a sherbrooke
2. au chalet
3. a rivierede-loup
4. et au chalet hahah

F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:
1. Mes blogs favoris
2. Accès D
3. mes poneys
4. 650 kilometres perdu

G) Quatre mets que je ne mangerais jamais...
1. Du sushi, j'y ai gouter boff pas fameux
2. Des escargots
3. des affaires passées date qui puent!!!!
4. des bibittes!!!!!!!!!!!!

H) Mes quatre plats favoris:
1. Brochettes
2. spaghetti (aussi niaiseux que ca :P)
3. Raclettes
4. FondueI)

Quatre type d'alcool/autres boissons
1. sheridan
2. Tous les forts et shooters en général, sauf p-e le cerveau ark...
3. Eau fruitée
4. quick

Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
1. Au chalet , meme si je viens de passé la semaine là
2. collé a mon chum
3. au chalet
4. Dans le bois, ben relaxe...

J) Quatre personnes que je tagge :
Jen connais que 2 donc

Minny
Manon

Aucun commentaire: