Bientot 2 ans ca passe si vite

mercredi 20 juin 2007

coup de soleil outch !!!

Lundi, je suis allé aidé mon père a pilé du bois de 16 pied de long. Il faisait très beau et chaud lundi. J'ai pas mis de crème pour le soleil, mais j'aurais don due, ben due. Je suis rouge là, c'est fou !!
Dans le visage, les oreilles sont rouge tomates, les bras aussi et le dos, on en parle même pas hahah. Mais la place la plus bizarre que je ne m'attendais pas à rougir, c'est en arrière des genoux et les mollets. Je peux vous dire que ça fais mal en titi à cette place là. Quand tu marches, le plie du derrière du genou est très, mais très sensible. Une autre place aussi que j'aurais du faire bcp plus attention, les lèvres, hé !!! oui elles aussi ont subi la chaleur du soleil. Elles sont magané et j'ai de la difficulté a mangé du chaud ou du épicé un peu, mais le froid je suis correct une chance et ça fais plutôt du bien quand c'est froid.
C'est assez tannant quand viens le temps de parlé aussi, car ça fendille un peux partout. C'est douloureux, mais bon j'avais juste a fair attention ten pis pour moi n'est ce pas ?
Le point positif de ca, c'est que là, je suis un peu plus brune , car apres le rouge ca devient brun hahahah!!!
bonne journée xxx

Aucun commentaire: