Bientot 2 ans ca passe si vite

jeudi 14 juin 2007

La Piscine

J'ai acheté une belle piscine a ma balance. Elle est tres contente, une chance qu'elle est balance, car à la voir pataugée comme ca dans sa piscine, on jurerais que c'est un p'tit poisson. hahaha ...regarder la photo comme elle a un gros sourire ...







On a apporté la piscine au chalet cet semaine, car on ne peux pas encore se baigner dans le lac. Y'a pas que ma balance qui la aimé notre piscine. Regarder bien qui est dedans ...














En parlant du chalet. Regarder ce beau coucher de soleil c'est lui de mardi soir 12 juin.
C'est tu assez relaxant tu dit.:P

3 commentaires:

Cyndie a dit…

hey! cé chien d'avoir mis ca sur ton blog!!!! :P j'vas me venger!!! hahaha

Manon a dit…

es-tu assez contente, ma ptite filleul? sa fait du bien cyndie, hein? ahahah jai hate de voir c'est quoi tu vas trouvé pour te venger.ahahah

Cyndie a dit…

@Manon: hihihi La vengeance peut être longue, mais quand j'aurai trouvé... watch out!!! hahaha :)