Bientot 2 ans ca passe si vite

vendredi 8 juin 2007

Nouveaux voisins !!!


Depuis quelques jours, j'ai remaqué que j'avais un couple de pigeon sur mon balcon. Ma voisine d'en haut les a nourrirs cet hiver, fec sa m'inquiéais pas trop. Hier matin, J'ai vu dans le panier de la poussette a ma balance... deviner... hé!!! oui un nid hahaha. Mon chum la défait pour pas qu'ils pondent leur oeufs là, car nous ne pourront plus allé sur la gallerie, sans ce faire attaqué par nos nouveaux voisins.

Qu'elle n'est pas ma surprise ce matin. Ils sont revenu faire leurs nid et oui :P
J'ai pris quelques photos elle sont un peu bcp noir,mais en regardant un peu plus de pres vous remarquerai des petits yeux orange. c'est la femelle
le male est sur la garde avec une branche dans le bec.



sur ses photos ce que je ne savais pas. c'est que madame pondais!!! moi je la prenais en photo. pauve tite avoir su j'aurais attendu hahaha voici son premier coco


Je crois que maintenant je vais les laissé faire ils vont revenir pareil,meme si on redéfais leurs nid. quand les bb vont éclore j'irais peut-etre en chercher 1 ou 2 pour les apprivoisé. On verra rendu là haha
bonne journé xxx

2 commentaires:

Manon a dit…

c'est spécial pareil hein? ils ont pas bcp de branche et de feuilles, faudrait tu en trouve un peu pis que tu les mettes sur galerie p-e quil les prendrait. ahahah + confortable.

Louise :) a dit…

ben eux ils avais ben préparé mais nous on la défais.mais ils l'ont refais dans la journée le male a voyager des branche un peu aujourd'hui hhahah