Bientot 2 ans ca passe si vite

vendredi 13 avril 2007

De la neige encore de la neige

Mautadit que je suis tanné de la %&%$"$& de neige et vous ????
Il faut beau 3 ou 4 jours apres retour de la neige, A vas- tu finir par partir ca %?&&$/! de neige là un jours.!! Ca me tombe carrément sur le moral ca. En plus ma balance adoré c'est levé a 6 heure. Ok d'habitude a viens me trouvé dans mon lit a cet heure là, mais elle se recouche et dort encore 1 heure avec moi. Mais pas ce matin, madame a voulais rien savoir. Elle a été fouillée dans le garde mangé et est revenu dans ma chambre avec koi vous pensez ?? Le sac de chips. Etoui elle est déja accro au chip, Meme si je lui dit d'allé serré ca, madame veut pas on c ben !! donc je me suis levé, lui ai fais des toats, avec un verre de lait. Et J'ai fais un peu de ménage. Vu que ma balance c,est levé de bon heure, elle est déja prete a allé faire son somme du matin. Pis elle est tres chialeuse. D'apres moi la fatigue et le mauvais temps ce fais ressentir sur son moral aussi. Une chance que mon chum travaille pauve ti. Pas facile de vivre avec 2 femme maraboue le matin hahahaah Imaginé quand on va etre dans notre semaine en meme temps oufff je le plein hahaha

bonne journée a tous xxx

2 commentaires:

Manon a dit…

mets-en de la neige on en a très très marre. c pas drole les lève tôt hein? Simon a la grippe pis la devine quoi? Il me l'a donné. "$?&&%$/&*%?$ pour les sautes d'humeur, c vrai que sera pas drole, imagine quand ont étaient 4 chez maman ........

Louise :) a dit…

oui Ca devais pas etre drole tous les jours hein !!!
simon a encore la grippe pauve ti pet :P