Bientot 2 ans ca passe si vite

dimanche 1 avril 2007

Grosse veillée !!!!!!

Je suis allé veillé avec 2 de mes aimes hier soir. Ca fesais tres longtemps que j'y avais pas été.
Ca ma faite du bien de sortir entre filles, on c bien défouler,on a rit ,dansées, on c fais cruser par des ti jeunes. ILs se sont installé a notre table pis ils disaient qu'on étais belle et bla bla bla vous connaisser la rengaine. Y'en a un qui disais avoir 27 ans je lui ai rit dans la face je lui ai dit que je lui donner juste 18 et p-etre moins Je lui ai dit de me montré ses cartes pis y'a pas voulu. Je sais pas pourquoi et vous ??? hahahah !!!! j'ai fais venir le gérent pour quil dégage car il ne voulais pas , pis meme le gérent a eu de la misere a les sortir pas fort criss de gars qui pense avoir tout les droits. Mais bon On a passé une belle soirée pareil haaha !!!

David de loftstory étai là. OOUU aaaa le beau bonhomme, comme la pluspart en reves beau musclé gentil et il tien c'est promesse eeettt oui !!!. annick c'est tété un slow avec lui, La chanceuse !!!. Elle a danser avec david collé collé ;)

J'ai fini la soirée chez annick On a jaser jusqu'a 6heure , car mon chum finissais de travaillé et il est venu me chercher je me suis donc couché a 6 heure 30 ce matin ouff dur sur le systemes ca :) !!
C 'étais un petit résumé de ma soirée d'hier

bonne fin de soirée a vous :):) xxxx

1 commentaire:

Cyndie a dit…

C'était trop le fun! hihi =)