Bientot 2 ans ca passe si vite

jeudi 19 avril 2007

J'ai un job

HÉ oui !!!! J'ai une job .
J'ai passé une entrevue ce matin, et apres-mid,i je suis allé faire un trainning, de 1h30 pm a 4 h pm. Au début c'est pas tres facile, mais tout s'apprend fec .... Je suis quand meme pas si pire, car il m'ont dit de revenir lundi pour commencer a travaillé, et d'apporté un spécimen de cheque. Donc j'ai un emploi yaaa ououou.
Je fais des cuires des osties. Lundi, je vais apprendre comment les couper en rond. Ensuite comment les enballé et les pesé aussi. Enfin tout le tra lala koi !

Ca fais quand meme 3 ans que je n'ai pas travaillé. Ca vais etre dur les premiere semaine, je ne me le cache pas. Et ma balance aussi va trouvé ca dur.Mais mieux vaut tard que jamais. Elle va s'habitué vite et quand je ne travaillerai pas, ben je vais m'occuper plus d'elle, on va faire des activités dehors et avec nos amies. Prendre des marches des sortie p-e allé au bleuts en aout. On verra si je travaille bcp. Pour le moment on va commencer par le commencement. Apprendre tout comme il faut et a prendre de la vite.

Je vais allé me couché de bon heure ce soir. C'est fatiguant de travaillé hahaha bonne soirée

Aucun commentaire: