Bientot 2 ans ca passe si vite

jeudi 19 avril 2007

semaine écourté au chalet !!!

Mardi je me suis préparé pour monté au chalet passé la semaine.Vu que le sol dégele les chemin son pas beau beau. Il y avais beaucoup de troue de bouette et aussi de planche a laver hahaah. Hier soir a 4h pm je commence mon souper tranquillement. Qui je vois tu pas arrivé a 4h20 pm. Mon chum, il travaille supposer a 6h pm comment ca il esr remonté il va etre en retard je me suis dit.
Il venais m'avertir que monsieur voisine que j'avais appellé lundi pour une job m'avais rappelé et que je pourrais p-e commencé a travailé plus vite que je le pensais. Donc on a souper a la course et descendu aussi a la course. Imaginé avec les planche a lavé on c'est fais brassé le derriere en titi. Il faut que je le rappelle ce matin j'ai hate de voir. C'est koi comme job ben c'est a la confiserie des peres trapiste entre dol-mist. ILs fonts des bonbon et des retaille d'ostie. J'ai hate de voir c'est comment.
Ce qui me tanne la plus c'est de devoir laissé ma balance pour allé travaillé. Je me sens tres mere indigne de ne pas resté avec elle, mais bon si je veux avoir une maison un jour, changé mon char et plein d'autre chose que j'ai en tete, ben il faut que j'aille travaillé ,car c'est pas avec mon ti bs que je vais réussir. :P
je vous redonne des news plus tard by bye

1 commentaire:

Manon a dit…

merde pour la job. j'espère que sa va marché pour que tu t'épanouisse encore plus. tu n'est pas une mère indigne, juste une mère qui espère avoir plus de moyen pour réalisé ses rêves et par la même occasion pouvoir gâter sa fille, soi-même et son chum.