Bientot 2 ans ca passe si vite

dimanche 22 avril 2007

Tres beau samedi !!

Vendredi soir, mon filleux est venu couché chez nous. On a écouté 2 films : mon frere l'ours 2 et Comment manger des verres de terres. Ce dernier étais dégeux a voir. Mais c'est tout de meme de bon films avoir avec les enfants.
Samedi matin, on est allé à chicoutimi. Moi, mon chum, ma balance ,mon filleux et mes beau-parents avec le neveux à mon chum. On est allé magasiner un peu et l'apres-midi, on est allé voir l'expo animal au pavillon de l'agriculture. C'étais pas pire, je m'attendais à mieux. On a vu bcp de chien, 2 chevals, des serpents, des grenouilles et des oiseaux. mon filleux n'a pas voulu toucher au serpent haha. Je pensais qu'il y aurais plus d'animaux etqu'on pourrais p-etre en acheté, mais ce n'étais pas le cas. On c'est bien amuser pareil en y allant.
Avant de repartir, on est arreté a une animalerie, car je voulais acheté un petit quelque chose à mon filleux, mais on a pas trouvé ce quil voulais . IL voulais soit une tortue ou un serpent, mais pour un p'tit bonhomme de 4 ans je trouvais pas ca approprié ben ben. Il a vu des souris a l'animalerie, il en voulais plein. je lui ai dit que maman et papa ne serais pas d'accord ben ben, car s'il en échappe une sans faire expres, elle allais mangé les fils de la maison et avoir plein de bébé pis que la maison serais infesté. Il a compris et a changé d'idée. On a aussi vu des cockatiels. haaaa maudit qu'il étais beau ! Je me suis fais mal au coeur. J'en ai déja eu 2, un que j'étais capable de le flaté et l'autre pas. Pis y'en avais un super gentil, il venais se collé au barreau de la cage pour que je lui flatte la tete. IL m'a tellement faites pensé a sunny, mon premier oiseau. Je le veux, c'est sur que je vais en renvoir 1 un jours. C'est beau, sa chante, ses colleux, c'est un petit animal qu'on peux avoir en appart, et pour un premier animal pour ma balance, ce serais parfait. Je dit pas tout de suite, mais bientot tres bientot le temps de rammasser mes sous haha !!!
On a finis la soirée chez mes beau-parents .On asouper là. De la fondue, c'étais tres bon, sa fesais longtemps que j'en avais pas manger. C'étais la fete a ma belle-maman on a bcp rie avec les enfants.
Mon chum a finie par réparé son 4x4 sur son camion. Il est assez content, il arrete pas de le dire a tout le monde. hahah !!!

bon ben bonne journée xxx

Aucun commentaire: