Bientot 2 ans ca passe si vite

mardi 10 avril 2007

Joyeuse pâques


J'espere que vous avez passé une belle fin de semaine de pâques. :)

Moi oui, samedi on a pas fais grand chose, car le vendredi, on est allé souper chez cynthia, la soeur a p-m. On est rentré a 3h30 le matin donc tres fatigué le lendemain.Hahaha !! Dimanche on est allé bruncher chez ma tante marie. Mélanie nous avais invités. C'étais cool on a eu bcp de plaisir. le brunch étais tres bon et la tire d'érable aussi. :) Ma balance a mangé bcp bcp de chocolat hahah Vous imaginé la scène !!! Elle étais speedé en titi elle courais partout, sautais, volais les jouets a énésia,(je sais pas si c bien écrie désolé stéph) Elle étais vraiment fatigué quand on est partie a 3h pm. Ca pas pris long ans le camion pour qu'elle s'endorme ahahah. On est allé souper chez grand maman St-Jean. Y'avais mon frere avec ses bb et sa blonde, tante christine avec oncle marcel, dany et sa blonde pis monica avec pascal sont venu faire un ti tour. Il ont jouer au carte au canasta bien sur. Je suis partie de bonne heure vers 9 h pm car j'étais fatigué et surtout car alyson ne voulais pas dormir et aussi a cause de ma belle-soeur que je n'aime pas plus que ca c temps-ci mettons.
Bon ben passé une belle semaine bye bye bisous xxxxx

2 commentaires:

Manon a dit…

salut, belle photo de lapin.
c a qui?

Louise :) a dit…

a personne pris sur un site de lapin néerlandais