Bientot 2 ans ca passe si vite

mercredi 19 septembre 2007

Avocat

Je me suis trouvé un nouvel avocat hier. Je suis allé le voir aujourd'hui.
Je voulais demandé la pension a mon ex. Car monsieur ne donne aucune cents pour sa fille. J'ai aussi fais modifié le temps qu'il peut la voir. Au lieu de la voir une fin de semaine sur 2, il pourras la voir qu'une demi journé par semaine ou 2 semaine.
Ils ne se connaisse pas, je laisserais pas ma fille partir une fin de semaine seule avec un inconnu. je ne suis pas si mère indigne que ca en tk j'espère que non !
Le temps qu'ils se connaisse un peu plus apres on verras pour rallongé les journés et apres p-e faire un dodo et ainsi de suite. On verras s'il descide de resté plus longtemps ici que 6 mois.Pour ensuite retounée en ontario

Aucun commentaire: