Bientot 2 ans ca passe si vite

mercredi 5 septembre 2007

J'ai mon réussis mon cours

Salut

J'ai très bien réussis mon cours en manicure. La dame qui ma montré a dit que j'étais très bonne et que c'est la premiere fois qu'elle finissais de bonne heure comme ca. J'ai des photos, mais elle sont embrouillés.

Les voilas...


Enfin du compte j'ai pas appris le gel poudre ,mais j'ai appris le gel UV.
Je trouve ca beaucoup plus jolie et durable. Ça ma couté beaucoup plus cher aussi pour le matériel. just la lampe UV couté un bon petit montant. :P haha
Mais bon je voulais avoir de la qualité quand même.

Je vous offre donc mes services en poses d'ongles au gel UV pour seulement 25$.
faut que je prenne un peu d'expérience après je vais monté mes prix.
je peux p-e allé chez vous aussi, mais la y va y avoir des couts pour le transport. Tout dépend de ou vous restez.
au plaisir de vous revoir bye bye

hahaha un peu de publicité ne fais pas de tort.

2 commentaires:

Manon a dit…

ahah moi jen voudrait mais jai déja les ongles long, juste me faire des dessins pour linstant, c'est possible? pour noel je dit pas non, par exemple, après le bois. bye

Louise :) a dit…

je vais avoir du gel avec des petit brillant dedans pour noel.oui je peux p-e ppour tes dessins