Bientot 2 ans ca passe si vite

lundi 17 septembre 2007

Fête a ma fille

Crime que je suis tanné.Ma fille est pas venu au monde dans le bon temps. L'anné passé, je n'ai pas pu la fêté, comme j'airais aimé. Et cet année, c'est ben partie de la meme facon. Au mois d'octobre mon père fais son bois pendant la fin de semaine. Je veux fêté ma balance la fin de semaine. Donc y va avoir personne de ma famille qui va pouvoir venir a sa fête. Autant ne pas lui en faire temps qu'a dépenser des sous pis d'être toute seule avec elle devant son gateau.
Elle va avoir 2 ans, crime faut ben qu'elle fête non ???? Ça me choque tellement pour elle. c'est sur que pour me moment elle ne le sais pas trop, mais elle va grandir et elle va s'en rendre compte un jour. c'est vraiment plate pour elle.
J'ai voulu la fêté samedi prochain, mais ma mère ma dit qu'ils avaient quelque chose de prévu grrrrr c'étais la seul fin de semaine que j'aurais pu le faire. C'est presque rendu qu'il va falloir que je fasses ca en aout si sa continue. en tk je vais voir a ca et je vous en reparle.
bonne journée.

2 commentaires:

Manon a dit…

ben la moi je vais acheté son cadeaux cette semaine. Fête la dimanche soit midi ou soupé pis ceux qui viennent pas ben c eux autres les pires. Après qu'ils viennent pas chialé,ils le savaient. Avertie-les le plus vite possible pis qu'ils s'arrangent pour se libéré.

Louise :) a dit…

oui c'est sur.
bon ben ca va être dimanche mmmm... j'hésite là. pour le diner je pense ben