Bientot 2 ans ca passe si vite

mardi 25 septembre 2007

Petit JEU

hahaha petit jeu drole que j'ai pris sur saguenayweb.
Allez-y faite le jeu vous allé rire

1- Le MoiS Ou KteS Néé

Janvier : Je suis parti avec
Février : J'ai couché avec
Mars : J'ai tué
Avril : J'ai chatouillé
Mai : J'ai giflé
Juin :J'ai enflammé
Juillet : J'ai mangé
Août : Je me suis marié avec
Septembre : J'ai battu
Octobre : Je me suis habillé comme
Novembre : J'ai volé
Décembre : J'ai dormi avec

2: Ta DaTe De FêTe!
1 : Denise
2 : Un Cochon
3 : Une Vache
4 : Un Nainn
5 : un Ptit Gross
6 : Une Truite
7 : Un Panda
8 : Une Porte
9 : une Télécommande
10 : Un Géant
11 : Une Tortue
12 : Bob L'éponge
13 : Pikachu
14: UNe Bananee
15 : Une Chevre
16 : Un Ange
17 : Un Hot Dog
18 : Une Saucisse
19 : Une Baleine
20 : Patrick L'étoile De mer
21 : Un Maringouin
22 : Un Trou DEauu
23 : un arbre
24 : une branche
25 : Dla Mayonnaise
26 : une patate
27 : Natascha
28 : Un Raisinn
29 : Un CLown
30 : un mec
31 : une fille

3- La 1eRe Lettre De Ton PréNoM

A : pour sauver le futur
B : car je te deteste
C : et j'aime ça
D : pour un biscuit
E : car je n'aime pas ça
F : et je me trouve beau/belle
G : pour etre roi/reine
H : et c'est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve ça drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis fais engeulé par ma maman
M : pour être un(e) héros/héroïne
N : car j'aime les ringars
O : car j'aime la vie
P : pour l'argent
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain/ma copine
T : et un rhinoceros m'a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans
W : car je n'ai pas d'ami(e)
X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
Y : et ça me soule
Z : pour une patate


Moi ca donné ca
j'ai couché avec une branche et je me suis fais enguellé par ma maman
hihihi trop drole j'aurais aimé miuex un homme qu'une branche hahaha

1 commentaire:

Manon a dit…

très drole ahahhah