Bientot 2 ans ca passe si vite

mardi 4 septembre 2007

Mes Cours

C'est aujourd'hui le jour J.

J'ai mon cour de pose de fauts ongles aujourd'hui. Ben dans pas long là, dans 1 heure. J'ai hate de voir si je vais être bonne pour faire ça. Je devrais être quand même pas si pire, car je m'en fesais a l'acrylique moi-même a la maison. Ce n'est pas a l'acrylique que je vais apprendre aujourd'hui, mais en gel pourdre, c'est beaucoup plus facile qu'a l'acrylique. À mon retour, je vais prendre des photos et je vais vous les montrés, comme ça vous pourrez voir à quoi ca ressemble.

J'ai une autre bonne nouvelle. J'ai téléphoné tantot au cfp de dolbeau pour me renseigné pour le cours d'infirmière auxiliaire. Je suis dans le bon taimming faut croire, car la dame ma dit que le cour commence le 15 octobre. Donc c'est comme le temps que je fasse m'a demande d'admissions. je suis toute énervé !!
J'espère que ca va marché. Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas accepté le seul ik que je vois c'est que mon aide socail veulent pas m'aider a payé. Mais bon faut que je les appelles.après on verras.
Bon je viens d'appelé a l'aide social faut que j'aille les rencontrés, donc je vous redones des nouvelles demain.

bye bye
souhaitez moi bonne chance

2 commentaires:

Cyndie a dit…

Alors comme ca tu le ferais à dolbeau???
Ca veut dire qu'ils en commencent un autre avant que le présent groupe aie terminé???
Tant mieux! J'espère que ca va marcher!

Louise :) a dit…

oui il commencerais le 15 octobre. j'ai hate de voir