Bientot 2 ans ca passe si vite

vendredi 7 septembre 2007

maudite incompétante

La dame de l'aide social pas téléphoné ce matin. Je voulais savoir si je retourne a l'école s'il vont m'aider a payé. Elle ma dit qu'il n'y avais pas de cour qui commance en infirmière auxiliaire avant sept supposé.
Fec je fais ni un ni deux, j'appelle au cpe de dolbeau pour savoir si c'est vrai.
Éh bien imaginé vous donc, que la secrétaire c'est trompé, ce n'est pas infirmiere qui commence en octobre, mais bien assistante au bénéficiaire.
fuck a cause d'elle, je suis inscrite a ce cour là. tout ce qu'elle ma dit c'est qu'elle s'excuse de son erreur. ben oui!!! c sa À la p-t ma bulle assez correct. je peuxvous dire que j'étais dans tout mes émotions. Je suis allé prendre une marche et j'ai fais du ménage aujourd'hui.

Changement de sujet avant que je redevienne maraboue.

Que faite vous ce soir?? moi je vais allé magasiné p-e tantot et p-e allé veillé mais pas tard tard... juste pour me défoulé un peu la pis boire un ti peu aussi là ca fais longtemps que jy suis pas allé mmm.. genre 1 mois hahah

Aucun commentaire: